À propos de nous

Devenez local de façon native. BLEND.
hero-about-sh-1
join-hero-3
hero-about-3
team-top
join-hero-3
hero-about-sh-1

Prisé des meilleurs

Notre parcours

Notre parcours

Pour prospérer au niveau mondial, il faut devenir véritablement local. Les nuances cachées, la signification, la tradition et les sous-entendus diffèrent tous d’un marché à l’autre et d’une culture à l’autre. Implantez-vous grâce à BLEND.

Nous sommes passionnés par l’intégration des marques mondiales dans les marchés locaux, ce qui permet une véritable inclusion multi-marché et favorise la croissance globale. Notre force réside dans la diversité de notre équipe et la puissance de notre technologie. Grâce à une multitude d’origines ethniques et d’implantations partout sur la planète, nous visons à aider les entreprises mondiales à prospérer localement. Avec une pile technologique de localisation de pointe, notre capacité à favoriser la croissance dépasse de loin les limites humaines traditionnelles.

Notre tradition

Notre tradition

BLEND est notre nouvelle marque et reflète ce que nous sommes devenus. Mais BLEND n’est pas née du jour au lendemain. Elle a commencé avec OneHourTranslation, fondée en 2008 en Israël. Avec plus de 12 ans d’expérience dans la traduction, une solide base de clients, une approche technologique innovante de la localisation, cinq bureaux dans le monde entier et une équipe mondiale de talents multiculturels, le passage à BLEND a été une évolution naturelle pour nous.

Notre mission

BLEND reflète le paysage international varié tel que nous le connaissons aujourd’hui et sa transition vers l’inclusion mondiale.

Notre mission consiste à aider véritablement nos clients à communiquer leur marque et leurs offres d’une manière qui résonne le mieux
dans chaque marché individuel. Pour ce faire, nous demeurons fidèles à nos valeurs :

Nous sommes dédiés

À notre cause, à la qualité de notre travail et à la satisfaction de nos clients. En tant qu’entreprise véritablement mondiale, nous comprenons les défis auxquels nos clients sont confrontés et recherchons des méthodes innovantes pour les relever ensemble.

Nous sommes natifs

Les nuances locales sont généralement indétectables par un œil étranger, c’est pourquoi notre assortiment natif de talents nous aide à donner aux entreprises multi-marchés les moyens de s’intégrer, leur permettant ainsi de croître mondialement.

Nous sommes empathiques

Du tremblement de terre à Haïti en 2010, au tsunami japonais et à la COVID-19 – chaque catastrophe mondiale nous a donné l’occasion de nous impliquer et d’offrir notre aide.

Nous sommes réactifs

Les solutions « prêtes à l’emploi » ne conviennent pas aux localisations ambitieuses. Notre approche sur mesure vise à offrir des solutions originales répondant aux différents besoins commerciaux de nos clients.

Nous sommes axés sur la technologie

L’élimination des obstacles à la communication a toujours constitué un défi, mais il existe de nouveaux moyens de le relever. Nous sommes fermement convaincus que les dernières technologies du secteur sont capables de fournir à nos clients une précision, une cohérence et une évolutivité maximales tout en nécessitant un minimum d’implication et de coûts.

Nous rendons les choses possibles

Nous permettons à des spécialistes en localisation talentueux du monde entier de développer leur activité, en offrant leur expertise des marchés locaux aux marques de premier plan. Nous insufflons notre vision et offrons les moyens de créer une inclusion multi-marché où les talents locaux et les entreprises mondiales peuvent prospérer.
Nous procurons un mélange natif de services technologiques de
localisation et la sélection parfaite de talents.

Venez nous saluer

Tel-Aviv
Israël
Los Angeles
États-Unis
Shanghaï
Chine
Atlanta
Bucarest
Roumanie
Kiev
Ukraine
Londres
Royaume-Uni

Prix et distinctions

Contactez-nous

Vous souhaitez intégrer de façon native votre présence sur les nouveaux marchés mondiaux ? Contactez l’un de nos représentants dès aujourd’hui pour discuter de l’assortiment parfait de services de localisation BLEND.

BLEND is brought to you by the makers of  OneHourTranslation

About Us

Become natively local. BLEND.
hero-about-sh-1
hero-about-sh-2
hero-about-3
team-top
hero-about-sh-2
hero-about-sh-1

Trusted by the best

Our Story

Our Story

To thrive on a global level, one needs to become truly local. Hidden nuance, meaning, tradition, and subtext all differ from market to market and culture to culture. Enter BLEND.

We’re passionate about weaving global brands into local markets, enabling true multi-market inclusion, and empowering global growth. Our strength lies in the diversity of our team and the power of our technology. With a multitude of ethnicities and global locations, we’re dedicated to helping global companies thrive locally. And with a state-of-the-art localization tech stack to pair them with, our ability to scale far surpasses the traditional limits of human capability.

Our Legacy

Our Legacy

BLEND is our new brand and it reflects who we’ve become. But BLEND wasn’t born overnight. It began as OneHourTranslation, founded out of Israel in 2008. With over 12 years of translation experience, a robust customer base, an innovative technology-based approach to localization, five offices worldwide, and a global team of multicultural talent – the shift to BLEND was a natural evolution for us.

Our Mission

BLEND reflects today’s varied international landscape and its transition toward global inclusion.

Our mission is to truly help our clients convey their brand and offerings in a fashion that best resonates
with each individual market. To do so, we remain true to our values:

We're dedicated

To our cause, to the quality of our work, and to ensuring client satisfaction. As a truly global company, we understand the challenges our clients face and seek innovative methods to overcome them together.

We're native

Native nuance generally lies undetected to the foreign eye, but is quite discernible to the local one. Our native BLEND of talent helps us empower multi-market companies to blend in, flawless paving the way for global growth.

We're empathic

From the Haitian earthquake of 2010, to the Japanese tsunami and COVID 19 - there isn't an international disaster we've missed out on as an opportunity to lend our services to the international community and offer a helping hand.

We're responsive

‘Ready-made’ solutions may provide an adequate fit for the average localization challenge, but for some, they don't. We've never let that stop us. We're deeply immersed in responding to clients' diverse business needs, providing tailor-made, out-of-the-box solutions.

We're technology-driven

Breaking down communication barriers is an age-old challenge, but the methodology of solving it is not. We're firm believers in harnessing the industry's latest technology to provide our clients with maximum accuracy, consistency, and scale while necessitating minimal involvement and cost.

We enable

We empower talented localization experts around the globe to grow their business, bringing local market expertise to top-tier brands. We serve as the vision, and vehicle, to bring about a world of multi-market inclusion, where local talent and global businesses can flourish.
We offer a native blend of
technology-based localization services and the perfect selection of talent.

Come say hello

Shanghai
China
Tel Aviv
Israel
Los Angeles
USA
Bucharest
Romania
Kyiv
Ukraine

Get in touch

Looking to natively embed your presence in new world markets?
Speak with a representative today to discuss the perfect BLEND of localization services.