Blend vous permet de véritablement vous démarquer

Des services de localisation qui développent votre entreprise
Commencer

Blend vous permet de véritablement vous démarquer

Des services de localisation qui développent votre entreprise
Commencer Connexion
Le succès mondial dépend aujourd’hui d’une présence localisée sur des marchés fondamentalement différents à travers le monde.
BLEND aide les entreprises à localiser leurs contenus professionnels en s’appuyant sur une compréhension unique du contexte, de la culture, des subtilités et du comportement des consommateurs au niveau local.
Croissance
Accédez à de nouveaux marchés mondiaux grâce à la combinaison parfaite de services de localisation humaine et de technologies de traduction.
Interaction
Associez-vous à notre équipe multiculturelle de spécialistes de la localisation pour créer des relations durables et significatives avec des clients du monde entier.
Intégration
Une gamme variée de services de localisation pour accroître votre visibilité mondiale et attirer l’attention sur les marchés locaux.

Prisé des meilleurs

Un assortiment
de bénéfices

Technologie intégrée

Doté d’une plate-forme technologique de localisation inégalée, BLEND est à la pointe de l’innovation. Grâce à des flux de travail basés sur des API et à des intégrations personnalisées, nous mettons notre équipe internationale en relation directe avec les flux de travail des clients, créant ainsi une expérience de localisation véritablement native.

Diversité globale

Nous sommes fiers de la forte diversité de notre équipe qui fait le lien entre talents natifs et nouveaux prospects afin de permettre à votre entreprise de s’implanter avec succès sur des marchés fondamentalement différents partout dans le monde.

Expertise dans tous les secteurs

Quel que soit le domaine d’expertise de votre entreprise, nous mettrons à votre disposition le talent parfait. Notre équipe multi-marché de BLENDers expérimentés possède une ample variété de certifications universitaires pour aider les entreprises à communiquer nativement dans plus de 120 langues.

Service dédié

Du début à la fin, votre responsable de compte personnel veillera à la réussite de votre projet de localisation. Les spécifications de mise en page, les mesures de contrôle de la qualité, les demandes spécialisées des clients et bien plus encore sont traitées par un interlocuteur unique pour une harmonisation globale maximale et un minimum de tracas.

Tradition de réussite

Nous sommes des vétérans du secteur et en connaissons tous les aspects. Avec plus de 12 ans d’expérience, d’interactions et de défis relevés, nous insufflons dans BLEND la tradition de réussite de OneHourTranslation.

Évolutivité inégalée

Grâce à la combinaison parfaite de la technologie de traduction automatique neuronale et d’une équipe internationale étendue, nous sommes prêts à vous aider à évoluer. Que ce soit en accédant à de nouveaux marchés clés ou en vous développant pour atteindre une présence véritablement mondiale, nous optimiserons votre croissance à chaque étape.

Technologie linguistique de pointe

Flux de travail basés sur des API

Facilitez le processus de transfert de données à l’aide de flux de travail intégrés à des API. Nous proposons des intégrations standardisées de systèmes de traduction qui complètent nos services de localisation de produits pensés pour vous faciliter la tâche.

Sécurité de bout en bout

Vous aurez l’assurance que vos données sont protégées grâce à notre politique rigoureuse d’isolation du réseau et de chiffrement des données. Nous plaçons la sécurité du réseau au premier plan de nos priorités, en respectant toutes les meilleures pratiques en matière de confidentialité des données.

Traduction neuronale automatisée

Adaptez vos opérations de localisation à la hauteur de vos ambitions sans compromettre la qualité. Nous effectuons des intégrations sur mesure auprès d’Amazon, DeepL, Kantura et bien plus encore, et nous fournissons des services de post-édition pour garantir une qualité de contenu inégalée à un coût optimal.

Une combinaison visant à la perfection

Nos solutions

Traduction et transformation de contenu

374
Transformez votre contenu brut en ressources visuelles et sonores nécessaires pour optimiser votre présence à l’échelle mondiale. Nos experts en services de localisation (BLENDers) vous aideront à passer facilement d’une langue et d’un support à une suite complète de ressources qui répondent le mieux aux besoins variés de votre clientèle multi-marché.
accueil

Enrichissement des données

Publiez des mises à jour de produits dans le monde entier en toute simplicité et bénéficiez d’un délai de mise sur le marché plus rapide. Notre équipe internationale compétente sur le plan technique excelle dans la rationalisation du processus de localisation grâce à l’utilisation de services d’affinement des données et de formation aux processus automatisés.
accueil

Marketing global

Ayez l’assurance que les éléments de votre marque suscitent l’intérêt de différents clients du monde entier. Forts d’une compréhension approfondie des nuances culturelles et d’un œil attentif à l’interaction entre le texte et les détails graphiques, nos experts en localisation vous aideront à mieux ajuster et à transmettre votre message pour obtenir un impact local maximal.
accueil

Solutions de dotation en talents

Centrez-vous sur le client, dans TOUTES les langues pertinentes. BLEND propose des solutions de dotation multilingue en temps réel qui s’intègrent de manière harmonieuse à votre flux de travail. Vous pouvez ainsi communiquer avec vos clients et les aider dans la langue qu’ils connaissent le mieux.
accueil

Plate-forme technologique

Automatisez et adaptez vos flux de travail pour atteindre une harmonisation et des résultats maximaux à un coût minimal. Nos solutions de pointe comprennent l’intégration de la traduction neuronale automatisée, des flux de travail basés sur des API, la communication directe avec les traducteurs via la fonction « MyTeams », un service de post-édition de traduction automatique et bien plus encore pour vous permettre de communiquer sur plusieurs marchés au rythme exigeant de votre activité.
accueil

À la demande

ONE HOUR TRANSLATION
Continuez à profiter des services de traduction rapide à la demande qui ont fait la renommée de OneHourTranslation. Mettez en ligne instantanément et sans effort votre contenu avec un service de traduction et de mise en page de qualité dans 120 langues.
accueil

Services réglementaires

De la recherche clinique à l’ingénierie pharmaceutique et chimique, en passant par les brevets et les dispositifs médicaux, nos spécialistes de la réglementation disposent de l’expertise nécessaire pour localiser au mieux votre contenu en fonction des marchés mondiaux. Grâce à une connaissance native de la terminologie locale et à une formation approfondie, ils vous aideront à vous repérer dans tous les aspects de la conformité et de la réglementation locales.
accueil

Pourquoi choisir BLEND
 ?

25 000
Traducteurs
12
Des années d’expérience
120
Langues
25 000
Traducteurs

Un MÉLANGE de talents

Notre équipe diversifiée sur le plan culturel et professionnel associe son expertise pratique à sa compréhension innée de la culture locale pour transmettre clairement et efficacement le message de votre marque.
120
Langues

Couverture mondiale étendue

Notre communauté croissante de linguistes (BLENDers) s’étend sur toute la planète et s’associe pour vous offrir un service de localisation native dans plus de 120 langues. Quelles sont les opportunités de croissance du marché ?
Elles sont infinies.
12
Des années d’expérience

Une tradition d’expertise

BLEND profite de notre forte tradition d’expertise du secteur. Avec plus de 12 années d’expérience et 6 000 clients satisfaits, nous excellons dans tous les aspects de la localisation pour aider les entreprises à croître mondialement.

Les secteurs d’activité que nous couvrons

Jeux et mobiles

Jeux et mobiles

Adaptez fidèlement les expériences vidéoludiques sur les marchés étrangers. Nos spécialistes natifs des jeux vous aideront à traduire votre expérience utilisateur complète pour une synchronisation maximale et une jouabilité parfaite.
Enseignement en ligne

Enseignement en ligne

Dépassez les limites d’une salle de classe traditionnelle. Nos experts en éducation du monde entier vous aideront à transmettre le contenu de votre cours et de votre cursus d’une façon comprise clairement par les élèves et leurs familles au niveau local.
Commerce électronique

Commerce électronique

Augmentez vos ventes au détail et votre visibilité auprès des revendeurs. Nous vous aiderons à conquérir de nouvelles parts de marché, en créant des expériences d’achat pertinentes dans le monde entier qui rivalisent avec la concurrence locale.
Médias

Médias

Votre plate-forme est destinée à devenir mondiale ? Notre équipe native d’experts en médias vous aidera à traduire vos ressources numériques et imprimées pour les adapter aux utilisateurs du monde entier, en créant des expériences percutantes qui vous permettront de les convertir en clients et de promouvoir votre marque.
Haute technologie

Haute technologie

Augmentez vos ventes et vos volumes de distribution. Qu’il s’agisse de produits SaaS virtuels, de services grand public ou de biens tangibles, nous vous aiderons à adapter le message de vos solutions selon le marché visé tout en capturant l’attention des utilisateurs locaux.
Sciences de la vie

Sciences de la vie

Transmettez avec précision des informations biomédicales, pharmaceutiques et médicales vitales à différents marchés et publics. Notre équipe mondiale d’experts en sciences de la vie dispose des compétences pour saisir toutes les nuances des exigences et de la conformité réglementaire d’un marché spécifique.

Ne nous croyez pas uniquement sur parole

Nous avons aidé des milliers d’entreprises à implanter leurs marques sur de nouveaux marchés locaux. Mais ne nous croyez pas sur parole, découvrez l’avis de nos clients.
"BLEND a traduit notre contenu dans un total de 48 langues et établi un flux de travail pour nous sur une plate-forme externe (TMS). Le service a été rapide et facile à utiliser et ils ont amélioré la qualité de nos traductions. Je continuerai définitivement à utiliser BLEND pour les traductions Xiaomi, de même qu’à le recommander aux autres."
Santi Guan
Senior Localization Manager, Xiaomi
"BLEND a traduit notre contenu dans un total de 48 langues et établi un flux de travail pour nous sur une plate-forme externe (TMS). Le service a été rapide et facile à utiliser et ils ont amélioré la qualité de nos traductions. Je continuerai définitivement à utiliser BLEND pour les traductions Xiaomi, de même qu’à le recommander aux autres."
Santi Guan
Senior Localization Manager, Xiaomi
"Nous avons réussi à créer et à bâtir un solide partenariat avec BLEND qui permet à nos utilisateurs de traduire leurs sites Web de façon professionnelle. Les efforts et la volonté de comprendre les besoins de nos utilisateurs et d’ajuster leur flux de travail et leurs processus en conséquence ont été exceptionnels."
Karin Kraus
Directrice de Wix Multilingual, Wix
"Nous avons réussi à créer et à bâtir un solide partenariat avec BLEND qui permet à nos utilisateurs de traduire leurs sites Web de façon professionnelle. Les efforts et la volonté de comprendre les besoins de nos utilisateurs et d’ajuster leur flux de travail et leurs processus en conséquence ont été exceptionnels."
Karin Kraus
Directrice de Wix Multilingual, Wix
"L’équipe BLEND est toujours prête à nous aider lorsque nous avons besoin d’un petit coup de pouce. Je suis vraiment ravi de les utiliser comme fournisseur. Nos clients potentiels savent que nous disposons de ressources internationales et que nous sommes en mesure de fournir une application à leurs filiales étrangères, et cela grâce à BLEND."
Chris Maddox
Responsable de projet, mise en œuvre de l’internationalisation et de la localisation, Castlight
"L’équipe BLEND est toujours prête à nous aider lorsque nous avons besoin d’un petit coup de pouce. Je suis vraiment ravi de les utiliser comme fournisseur. Nos clients potentiels savent que nous disposons de ressources internationales et que nous sommes en mesure de fournir une application à leurs filiales étrangères, et cela grâce à BLEND."
Chris Maddox
Responsable de projet, mise en œuvre de l’internationalisation et de la localisation, Castlight

Son fonctionnement

Communauté des BLENDers

Notre communauté de linguistes internationaux est au cœur de BLEND. Leur connaissance native des marchés locaux et leur dévouement à la croissance des entreprises mondiales se reflètent dans tous les aspects des services BLEND – que ce soit la traduction, la post-édition, le référencement international ou les rapports Local Insight, pour n’en nommer que quelques-uns.

La pile technologique

Nous croyons en la puissance de la technologie comme levier de croissance dépassant les limitations humaines. Les intégrations personnalisées, les flux de travail basés sur des API, les moteurs de traduction neuronale automatisée et la formation aux processus automatisés font partie intégrante de notre kit d’outils pour accélérer la croissance mondiale.

Service de premier plan

Nous nous soucions vraiment de comprendre votre stratégie commerciale globale, afin de pouvoir combiner les meilleures solutions technologiques et l’expertise en localisation pour la soutenir. Notre engagement à fournir des solutions de localisation qui favorisent le mieux la croissance de nos clients est ce qui nous motive.

FAQ

En quoi consiste la localisation ?

La localisation est le processus de modification du contenu ou des produits pour les adapter au public d’un pays ou d’une région spécifique. La localisation va au-delà de la traduction en intégrant les nuances et les préférences culturelles. Elle comprend également l’adaptation d’éléments tels que les graphiques, la devise, la mise en forme et les exigences légales.

Quels types de services de localisation proposez-vous ?

Si vous en avez besoin, nous pouvons le faire pour vous. Nos services de localisation professionnelle incluent tous les aspects, de la localisation de sites Web et du référencement international à la création de contenu multilingue et aux voix off. Si vous ne savez pas par où commencer ou ce qui peut être fait pour améliorer vos efforts de localisation actuels, nous sommes en mesure de vous fournir un rapport Local Insight contenant des recommandations ciblées et exploitables pour améliorer votre croissance et votre localisation.

En quoi BLEND est-il différent des autres fournisseurs de services de localisation ?

Chez BLEND, nous sommes fiers de notre capacité à procurer à chaque client l’attention attendue d’un prestataire de services linguistiques, tout en gérant des projets à grande échelle. Nous combinons la puissance de notre réseau mondial de traducteurs de talent avec les meilleures technologies et intégrations de traduction automatique pour offrir des services de localisation de la plus haute qualité. Nos gestionnaires de compte sélectionnent minutieusement des spécialistes de la localisation pour chaque client, sur la base de l’expérience et de l’expertise appropriées, tout en contribuant à choisir les technologies recommandées. Notre fonction « MyTeam » vous permet même de travailler régulièrement avec les mêmes linguistes pour assurer une traduction et une localisation cohérentes et adaptées à la marque. 

Comment puis-je améliorer la localisation de ma marque ?

Une localisation pertinente vous aidera à avoir un impact auprès de votre public cible. L’utilisation d’un langage, d’images et d’idées qui correspondent aux préférences culturelles et l’étude des habitudes et des attentes des consommateurs au niveau local vous aideront à renforcer votre image de marque et à rendre votre entreprise compétitive sur les marchés concernés.

Comment puis-je traduire mon site Web ?

Nous sommes capables de traduire des sites Web à grande échelle à l’aide de notre API personnalisée et d’intégrations avec WPML, Drupal et Wix. Nos multiples outils de TAO et nos intégrations TMS nous permettent également de gérer facilement toutes les mises à jour que vous apportez régulièrement à votre contenu.

Contactez-nous

Vous souhaitez intégrer de façon native votre présence sur les nouveaux marchés mondiaux ? Contactez l’un de nos représentants dès aujourd’hui pour discuter de l’assortiment parfait de services de localisation BLEND.

main-background

Localization Services that Grow Your Business

Blend in, to truly stand out
Get Started
mobile-background

Localization Services that Grow Your Business

Blend in, to truly stand out
Get Started I'm a freelancer

The all-in-one localization platform for global brands seeking revenue growth

arrow right
platforms_image
icon platform block

Localization & Translation

Make all your content natively local

Learn Morearrow platform
icon platform block

Voice Services

In-house voice talent and post production

Learn Morearrow platform
icon platform block

Data for AI

Optimize your processes around the globe

Learn Morearrow platform
icon platform block

Transcription

Reach new audiences with your existing media

Learn Morearrow platform
Global success today depends on forming a native presence in fundamentally different markets worldwide.
BLEND helps companies localize their business based on a unique understanding of local context, culture, subtlety, and consumer behavior.
Grow
grow-1
Drive new global business at scale with the perfect BLEND of human localization services and translation technologies.
Connect
grow-2
Partner with our multicultural team of localization experts to create long-lasting, meaningful relationships with customers around the globe.
Blend In
grow-3
Featuring a varied suite of localization services to broaden global visibility and garner local market appeal.

Trusted By The Best

iHerb
subway
amazon
AliExpress
Facebook
Microsoft
Payoneer
xiaomi

A BLEND
of benefits

benefit-1

Embedded technology

With an unrivaled localization technology platform, BLEND sits at the forefront of industry innovation. Using API-driven workflows and custom integrations, we seamlessly connect our global team with client workflows, creating a truly native localization service experience.
benefit-2

Global diversity

We celebrate the deeply rooted global diversity of our team, blending native talent with client opportunity, to establish a thriving company presence in fundamentally different markets, worldwide.
benefit-3

Industry Expertise

Whatever your company's subject matter expertise is, we’ll match you to the perfect talent. Our multi-market team of global BLENDers possesses a wide array of academic certifications and operational experience, helping companies weave an educated, native dialogue in over 120 languages.
benefit-4

Dedicated service

From inception to completion, your personal account manager will ensure the success of your localization project. Formatting specifications, quality control measures, specialized customer requests, and more are all run through a singular human touchpoint, for maximum global consistency with minimal hassle.
benefit-5

Legacy of success

We’re veterans to the ins and outs of the industry. Toting over 12 years of established experience, connections, and challenges solved - we’re transferring our legacy of success from OneHourTranslation into the best of BLEND.
benefit-6

Unmatched scalability

With the perfect BLEND of NMT technology and an expansive global team, we’re readily positioned to help you scale. Whether entering new key markets or expanding to form a truly global presence worldwide, we’ll fuel your growth every step of the way.

Cutting-Edge Language Technology

API Integrated workflows

Ease the data handover process with the help of API-integrated workflows. We offer standardized translation system integrations for a virtually effortless in-product localization services experience.

End to End Security

Ensure the security of your data with our stringent network isolation and data encryption policies. We place network security at the forefront of our agenda, adhering to all data privacy best practices.

Neural Machine Translation

Scale your localization operations without compromising on quality. We custom-integrate with Amazon, DeepL, Kantura, and more, as well as provide post-editing services to ensure top content quality at optimal cost efficiency.
cutting-shape placehold1

Blended to perfection

Our Solutions
perfect-3

Content Localization & Transformation

Transform your raw content into the visual and audible assets needed to increase your global following. Our localization company service experts (BLENDers) will help you pivot with ease from one medium and one language, to a full suite of assets that best appeal to the varied needs of your multi-market clientele.
Explore
perfect-6

Data Enrichment

Release global product updates with ease and enjoy faster time-to-market. Our technically-adept international team excels at streamlining the localization process through the use of data refinement and machine training services.
Explore
perfect-1

Global Marketing

Ensure your brand assets appeal to different customers worldwide. Imbued with a sharp understanding of cultural nuance, and a keen eye for the interplay between text and graphic detail, our localization company experts will help you best tweak and convey your messaging for maximum local impact.
Explore
perfect-4

Staffing & Talent Solutions

Get customer-centric – in ALL the global languages you serve. BLEND offers real-time multilingual staffing solutions that seamlessly integrate with your workflow, so you can communicate with and support customers in the language with which they feel most comfortable.
Explore
perfect-2

Voice Services

Localize your voice-based communications and collateral with the most extensive network of voice actors, technologies, and recording engineers. We’ll help you tell your story more effectively in any language. We create multilingual voices for call center (support) applications, virtual assistants and AI, Web explainers and Marketing and other video productions (narration, dubbing, captioning, subtitles), and much more.
Explore
perfect-5

On-Demand

One Hour Translation / BLEND Express
Continue to enjoy the on-demand, quick translation services you’ve grown to rely on from One Hour Translation. Instantly and effortlessly upload your content for quality translation and formatting in up to 120 languages.
Explore
perfect-7

Regulatory Services

From clinical research, to pharmaceuticals and chemical engineering, to patents and medical devices, our regulatory experts have the industry expertise to best localize your materials for world markets. With a native understanding of local terminology and thorough industry training, they’ll help you textually navigate the ins and outs of local compliance and regulation.
Explore

Why is BLEND
the best choice for you?

25K
Translators
why-1
why-big-building
12
Years of Experience
why-3
why-sh-3
120
Languages
why-2
why-1-m
why-sh-1
why-3-m
why-sh-2
25K
Translators
why-2
why-1-m
why-sh-1

BLEND of Talent

Our culturally and professionally diverse team fuse their brilliant field expertise together with their innate understanding of local culture to clearly relay your brand’s message in an impactful manner.
120
Languages
why-1
why-big-building
why-sh-2

Expansive Global Coverage

Our growing community of linguists (BLENDers) spans the globe, partnering to provide you with native localization service coverage in over 120 languages. Opportunities for new market growth?
Endless.
12
Years of Experience
why-3
why-3-m
why-sh-3

Legacy of Expertise

We’re applying our strong legacy of industry expertise to BLEND. Bringing over 12 years and 6,000 satisfied clients worth of localization service experience, we’re experts at helping companies navigate the localization ins and outs of global growth.

Our industries

arrow-r arrow-l
ind-b-1
Mobile & Gaming

Mobile & Gaming

Consistently recreate gaming experiences in foreign markets. Our native gaming experts will help you translate your full user experience for maximum user-sync time and repeat happy gamers.
ind-b-2
Online Education

Online Education

Surpass the boundaries of the physical classroom. Our educational experts around the globe will help you convey your classroom and curriculum content in a manner that clearly and consistently resonates with local students and their families.
ind-b-3
Ecommerce

Ecommerce

Increase retail sales and vendor visibility. We’ll help you capture new market share, creating relevant buyer experiences around the globe that rival the local competition.
ind-b-4
Media

Media

Platform destined to be global? Our native team of media experts will help you translate your digital and print assets for users across the globe, creating impactful, relatable experiences that garner maximum user engagement and foster memorable brand connections, engagement, and minimal user churn.
ind-b-5
Hi Tech

Hi Tech

Grow your sales and distribution numbers. Virtual SaaS Products, consumer services, or tangible hardware alike, we’ll help you attune your solutions’ messaging to individualized market audiences, capturing the excitement and attention of local users.
ind-b-6
Life Sciences

Life Sciences

Precisely relay vital biomedical, pharmaceutical, and medical information to different markets and audiences. Our team of life science experts around the globe are culturally adept in the nuances of individual market requirements and regulatory compliance.

Don’t just take our word for it

We’ve helped thousands of businesses weave their brands into new local markets. But don’t take our word for it – see what our customers are saying.
arrow-r arrow-l
Untitled design
"In 2022 we will be expanding to new foreign markets. Our target goal is a 180% increase in global growth. Our relationship with BLEND is an integral part of what allows us to have such ambitious global business goals!"
Dror Tene
Multilingual Coordinator at MorroccanOil
"In 2022 we will be expanding to new foreign markets. Our target goal is a 180% increase in global growth. Our relationship with BLEND is an integral part of what allows us to have such ambitious global business goals!"
Dror Tene
Multilingual Coordinator at MorroccanOil
Dror Tene
Untitled design (2)
"The deciding factor for us was BLEND’s personal service and 24/7 support. We love how direct all communication is… When questions arise, we directly email or call our Sales Representative or Account Manager and they’re always available to talk it over."
Yoni Sudry
Localization Specialist at Lightricks
"The deciding factor for us was BLEND’s personal service and 24/7 support. We love how direct all communication is… When questions arise, we directly email or call our Sales Representative or Account Manager and they’re always available to talk it over."
Yoni Sudry
Localization Specialist at Lightricks
Yoni Sudry
Santi-Guan1
"BLEND translated our content into a total of 48 languages and established a workflow for us on an external platform (TMS). The service was quick and easy to use, and they improved the quality of our translations. I will definitely continue to use BLEND for Xiaomi translations, as well as recommend them to others."
Santi Guan
Senior Localization Manager, Xiaomi
"BLEND translated our content into a total of 48 languages and established a workflow for us on an external platform (TMS). The service was quick and easy to use, and they improved the quality of our translations. I will definitely continue to use BLEND for Xiaomi translations, as well as recommend them to others."
Santi Guan
Senior Localization Manager, Xiaomi
Santi Guan
Karin Kraus2
"We have managed to create and build a great partnership with BLEND that lets our users translate their websites professionally. The efforts and willingness to understand the needs of our users and to adjust their funnel and process accordingly were exceptional."
Karin Kraus
Head of Wix Multilingual, Wix
"We have managed to create and build a great partnership with BLEND that lets our users translate their websites professionally. The efforts and willingness to understand the needs of our users and to adjust their funnel and process accordingly were exceptional."
Karin Kraus
Head of Wix Multilingual, Wix
Karin Kraus
Chris-Maddox
"The BLEND team is always willing to help out when we need an extra effort. I am very, very happy about using them as a vendor. Prospective customers know that we have global capability and that we can provide an app to their foreign subsidiaries, thanks to BLEND."
Chris Maddox
Project Manager, Internationalization & Localization Implementation, Castlight
"The BLEND team is always willing to help out when we need an extra effort. I am very, very happy about using them as a vendor. Prospective customers know that we have global capability and that we can provide an app to their foreign subsidiaries, thanks to BLEND."
Chris Maddox
Project Manager, Internationalization & Localization Implementation, Castlight
Chris Maddox

How it works

how-1
how-shape-1

Community of BLENDers

Our community of international linguists fuel the BLEND business. Their native knowledge of local markets and devotion to helping global business growth is reflected in all aspects of BLEND’s service offerings - be it translation, post-editing, international SEO, or Local Insight Reports, to name a few.
how-2
how-shape-2

The Tech Stack

We believe in the power of technology as the growth lever behind human limitation. Custom integrations, API-driven workflows, NMT engines, and machine training are all integral parts of our tool kit for accelerating global growth.
vip
how-shape-3

Premium Service

We genuinely care about understanding your overall business strategy, so we can blend together the best technological solutions and localization expertise to support it. Our dedication toward delivering localization solutions that best enable client growth is what drives us.

FAQ

What is localization?

Localization is the process of modifying content or products for an audience in a specific country or region. Localization goes beyond translation to adapt to cultural nuances and preferences. It also includes an adaptation of elements such as graphics, currency, formatting, and legal requirements.

What kind of localization services do you offer?

If you need it, we can do it. Our professional localization company services include everything from website localization and international SEO, to multilingual content creation and voice-overs. If you’re not sure where to start, or what can be done to improve your current localization efforts, we can provide a Local Insight Report to assist you with targeted and actionable recommendations to improve your growth and localization.

What makes BLEND different from other localization service providers?

At BLEND, we pride ourselves on the ability to give each client the attention expected of a boutique LSP, while still handling projects at scale. We blend the power of our global network of talented human translators with the best machine translation technology and integrations to provide the highest-quality localization services. Our account managers hand-pick localization experts for each client with the right experience and expertise for the job, and assist with choosing the right technologies. Our ‘MyTeam’ feature even allows you to work with the same linguists on a regular basis to ensure consistent, on-brand translation and localization. 

How can I improve my brand's localization?

Good localization company will help you resonate with your target audience. Using language, imagery, and ideas that fit cultural preferences, and researching consumer habits and expectations in the region, will help you boost your brand image and make your business competitive in local markets.

How can I translate my website?

We are able to translate websites at scale using our custom API and integrations with WPML, Drupal, and Wix. Our multiple CAT tools and TMS integrations also make it easy for us to handle any updates you make to your content on a regular basis.

Get in Touch

Looking to natively embed your presence in new world markets? Speak with a representative today to discuss the perfect BLEND of localization services.